Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation HPR-Chris

2 participants

Aller en bas

Présentation HPR-Chris Empty Présentation HPR-Chris

Message par HPR-Chris Mer 6 Nov - 23:58

Salut à tous !

HPR-Chris au rapport ! Christophe dans la vie de tout les jours, je suis né le 10 novembre 1994, donc bientôt 19, donc pas besoin du sigle "Jr" après HPR Laughing .

Je suis étudiant en Faculté de Physique en espérant intégrer une école d'ingénieur pour devenir ingénieur automobile. Ca me correspond bien vu que je suis l'Obelix des voitures, je suis tombé dedans quand j'étais gosse, mais je ne soulève pas des mehnirs et je ne pèse pas 230 kg ! A 2 ans, je m'amusais à reconnaître les voitures que je voyais passer dans ma poussette selon mes parents tongue et quelques années plus tard je regardais la F1 avec le monopole de cette catégorie par Schumacher ! Bref, les voitures, une passion chez moi !

Mon premier Gran Turismo était le 3, que j'ai arraché au passage, mais je ne suis passé par le 4 par la suite, je ne sais même pas pourquoi... Mais si je peux apporter mon aide sur Gran Turismo 5 à le team HPR, ce sera avec plaisir cheers j'ai envi de progresser à chaque instant dans ce jeu, perfectionnisme oblige...

Au final, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire, et ce ne sont pas des paroles de femmes, si vous voyez ce que je veux dire Laughing 

A plus tard sur les circuits messieurs !
HPR-Chris
HPR-Chris

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HPR-Chris Empty Re: Présentation HPR-Chris

Message par HPR-Nico Jeu 7 Nov - 9:26

bienvenu a toi christ je suis sur que ca va aller j ai entièrement confiances a toi comme je suis sur que d ici peut de temps on n aura du mal a revenir sur toi encore bienvenu a toi !
HPR-Nico
HPR-Nico
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 43
Localisation : Houplines

https://teamhpr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HPR-Chris Empty Re: Présentation HPR-Chris

Message par HPR-Chris Jeu 7 Nov - 13:47

J'espère bien, ça peut être utile pour gagner des fois lol!
HPR-Chris
HPR-Chris

Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation HPR-Chris Empty Re: Présentation HPR-Chris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum