Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

HPR a recruté un dingue mdr enfin presque ;)

2 participants

Aller en bas

HPR a recruté un dingue mdr enfin presque ;)  Empty HPR a recruté un dingue mdr enfin presque ;)

Message par HPR--Geoffrey Jeu 9 Jan - 10:37

bonjours a tous, je m'apel Geoffrey j'ai 21 ans je sui dans le 76 en sein-maritime, je suis passionner de voiture depuis toujours et surtout de vieille mécanique  Smile  grand fan du mytique groupe B les 205 T 16 et autre lancia delta S4 ou audi S1 son des voiture que j'aime beaucoup, les muscle car américaine des année 60-70 sont aussi des voiture que j'apraissis énormément , et pour finir ma catégorie de voiture que j'aime par dessu tout son les chassie léger, des petite voiture légère comme sette bonne vieille alpine, ou toute ses merveilleuse voiture anglaise des lotus des TVR des trionphe et des vieille jaguar comme vous l'aurais comprit j'aime se qui est ancien ses tout simplement car j'aime se qui est pure  Wink et pour moi la purté dans une voiture ses sens éléctronique MDR même pas d'auto-radio la musique du moteur suffit après tout  Laughing pour mes loisir je suis un fadas de musique et un grand teufeur après j'aime allée avec mon oncle sur .... des circuit et oui mon oncle fait de la cours de côte et je suis sont préparateur moteur atitré ma dernière création date de décembre 2013 ses pas si loin  Wink un moteur de 288 ch monté en propultion dans une caisse de 205 et sa crache du lourd Wink il a aussi une licence semi-pro en super-kart et d'ailleur moi même je compt me lancer dans le millieux du Karting bon peut ètre pas au niveau de mon oncle mais j'adore le kart ses des senssation de vitesse a ras du sol et j'adore sa Wink bon pour parler d'autre chose je aussi un grand ciné fil  Laughing sa ses a cose de ma copine  Laughing après pour parler de mon métier, je suis chaudronnier bon acctuelement je suis au chomdu, et en se moment j'ai des problème de famille donc ses compliquer, mais je vous raconte pas ma life, sessi dit étant j'ai aussi travailler en fondrie ou j'y est aprit beaucoup de chose, enfin bref pour finir je vous dit a plus la team et on se retrouve online sur GT6 merci de m'avoire lut jusqu'au boue.  Wink 

HPR--Geoffrey

Messages : 6
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

HPR a recruté un dingue mdr enfin presque ;)  Empty Re: HPR a recruté un dingue mdr enfin presque ;)

Message par HPR-Nico Jeu 9 Jan - 11:15

a il a mis du temps mais nous a ecrit un roman le geoffrette !!!!!
loool
HPR-Nico
HPR-Nico
Admin

Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 43
Localisation : Houplines

https://teamhpr.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum