Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation de Cannaweed

2 participants

Aller en bas

Présentation de Cannaweed Empty Présentation de Cannaweed

Message par Cannaweed Dim 11 Mai - 12:06

Bonjour à tous je me prénomme kevin je vien de Mulhouse en Alsace . J'ai 24 ans dans la vie je suis couvreur je vie avec une charmante femme depui 6 ans déjà nous allons avoir notre première enfant pour début juin une petite fille qui va se prénommer Helena . Autrement j'ai fait tout les grand turismo je suis aussi passer par les néed for speed qui certe non rien à voir mais c toujours un jeux de tuture lol . Je joue avec un gt force de chez l'ogitech en général boîte Manuel . Actuellement je joue avec la manette pour cause que je me sui éclater les ligament de la cheville droite se qui me pause problème pour accélérer .autrement j'ai êtes diriger ver se site pas le staff qui me trouver cool je pence lol . Je fesai partit de la team gt pro sur gt5 et voilà rien à dire de plus pour les disponibilités dans les 3 semaine à venir non stop et pour la suite à prévenir en avance je serai la Jan il le fo a bientôt sur les piste les ami bisous de cana

Cannaweed

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 34
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Cannaweed Empty Re: Présentation de Cannaweed

Message par HPR-Fred Lun 12 Mai - 12:32

bienvenus chez les fous

HPR-Fred

Messages : 19
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum